Première connexion :
Vous devez saisir l’identifiant présent sur votre attestation d’enregistrement, votre date de naissance et le code postal de votre lieu d’habitation, puis cliquer sur « Se connecter »
Vous aviez déjà accédé à votre demande sur l'ancienne version du site de saisie en ligne :
Lors de votre première connexion (identifiant et mot de passe précédemment utilisé, avec la date de naissance et le code postal), il vous sera demandé d’associer une adresse mail ou de confirmer celle déjà utilisée. Un mail de validation vous sera alors adressé avant de pouvoir accéder à votre espace privé.
Informations complémentaires
L’espace personnel vous permet d’accéder à votre demande de logement social ainsi qu’à l’état d’avancement de votre dossier.
Vous pouvez consulter, modifier et renouveler votre demande en ligne.
Votre demande est valable 12 mois à partir de sa création ou du dernier renouvellement. Elle doit être renouvelée tous les ans jusqu’à l’attribution d’un logement.
Il est important de mettre à jour régulièrement votre demande pour que les propositions faites par les bailleurs sociaux soient adaptées à vos souhaits et à votre situation.
Si vous souhaitez annuler votre demande, veuillez transmettre un courrier signé à un lieu d’enregistrement du département.