La demande de logement social en Charente Maritime

Une demande de logement simplifiée et centralisée

Les bailleurs du département de la Charente Maritime et leurs partenaires ont mis en œuvre un dispositif commun de gestion de la demande de logement social.
Cette organisation est destinée à faciliter vos démarches.
Ainsi, votre demande de logement en ligne est enregistrée sur un seul et même fichier géré par l’ensemble des organismes d’habitat social de la Charente Maritime et accessible à tous les lieux d’enregistrement.

Sur ce site vous pouvez déposer votre demande, la modifier, la renouveler mais également obtenir des informations relatives aux modalités de dépôts et aux conditions d’accès au parc social. Nous mettons également à votre disposition des chiffres sur la demande de logement social en Charente Maritime.

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Les avantages de la saisie en ligne

Possibilité d’éditer une fiche récapitulative de votre demande.

Possibilité de mettre à jour votre demande dès que nécessaire.

Possibilité de renouveler tous les ans votre demande.

Pas de dossier papier.

Gérer votre demande de logement

A tout moment vous pouvez modifier, compléter ou renouveler votre demande de logement.
Vous pouvez également suivre l’instruction de votre dossier.

A tout moment vous pouvez modifier, compléter ou renouveler votre demande de logement.
Vous pouvez également suivre l’instruction de votre dossier.

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